vendredi 22 juillet 2011

canicule

Je n'aime pas la chaleur. Pas que je n'aime pas l'été en tant que tel (rien de tel qu'un beau dimanche matin ensoleillé pour se rendre chez Coco Gallo déjeuner... quoiqu'en septembre, c'est encore plus agréable...), mais je n'aime pas la chaleur. C'est suffocant, c'est collant, c'est lourd. Rien de plaisant.

Ma mini Loulou vient de nous dormir un quatre heures en ligne. Pratiquement du jamais vu. Elle a dormi de son dernier boire dans le stationnement du Bâton Rouge à maintenant, dans notre chambre climatisée où il fait tout même 29C!!! Et ni mon chum, ni moi n'en avons profité... On n'arrivait pas à dormir (trop chaud), on n'a jamais pensé se remettre aux pratiques de confection de bébé (définitivement trop chaud) et je m'inquiétais pour la petite... A-t-elle trop chaud?? Est-ce qu'elle respire bien??? Elle s'est réveillée en panique parce qu'elle avait soif, a calé un sein méga gonflé (pas habituée d'avoir des quatre heures, moi, là!) et s'est rendormie... Même la débarbouillette d'eau froide dans le cou ou le changement de couche ne l'ont pas réveillée!! Définitivement, la chaleur la rend amorphe... et au lieu d'en profiter pour dormir, je m'inquiète, j'ai mal au coeur parce que j'ai trop chaud... et je rêve au mois de septembre...

Vous ai-je déjà dit à quel point je n'aime pas la chaleur???

Aucun commentaire: