dimanche 6 juin 2010

changement de look de notre petit chez nous

Je suis fière de nous, couple passé maître dans l'art de la procrastination, d'avoir repeint tout le passage et la cuisine. À l'automne dernier, nous avions repeint les deux pièces doubles de l'avant de l'appartement (salon/salle à manger et bureau/chambre). Maintenant, avec le couloir et la cuisine complétés, il ne nous reste que la salle de bain et la chambre du fond, zone grise (jaune canari en fait), mais zone mystérieuse et abandonnée de notre appartement. Bon, la chambre est un capharnaüm incroyable car elle sert présentement de pièce de rangement. Nous nous disions toujours que cette chambre serait celle de notre enfant, mais comme il tarde à venir, nous sommes en pourparler pour définir sa future vocation. Nous vous en reparlerons.

Voici les magnifiques résultats de nos accomplissements de la semaine dernière!

le corridor avant


...et le corridor après:


la cuisine avant:




...la cuisine après:




À présent, les maîtres de la procrastination (et de la peinture!) vont s'affaler sur leur divan et écouter des épisodes de How I met your mother en rafale.

3 commentaires:

Rika a dit...

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu voir comment tu allais ma petite maeva. Je vois que tu te donnes à fond dans les réno, c'est super jolie le coridor et la cuisine. Ca fait toujours du bien d'avoir un peu de changement dans la maison. Je penses très fort à toi et je souhaite que tu sois très heureuse dans les prochains mois. Si tu as envie, écris moi un courriel je t'enverrais des nouvelles et des photos.
Gros calin

Rika

Emmanuelle a dit...

Wow! c'est fou comme ça change, surtout le couloir qui a l'air tellement plus éclairé :)
ça fait tellement du bien de redécorer son chez soi... ça fait longtemps que j'en parle... je crois que je vais m'y mettre aussi ;)
a+
emma ;)

M-E a dit...

hey ma belle Rika! Long time no see!! Comment va la petite bedaine?! Est-ce une petite puce finalement, comme ton instinct te le disait? bisous!

emma: en parlant de déco, il faudrait bien te rendre ton bidule à truc (mon vocabulaire m'échappe ce matin, lol!!) pour les oeillets. un brunch serait de mise, non?