lundi 5 avril 2010

joies de maternité de substitution

Bien que nous soyons toujours en pause (ça fait quand même juste deux ou trois semaines!), nous venons d'adopter la plus merveilleuse des petites filles: Stella.

Stella a trois mois. Elle est née le 2 janvier 2010 et a été retrouvée dans une boîte sur le bord de la route le 4 janvier 2010, à seulement deux jours de vie. Elle est un mélange de berger allemand et de rottweiler. Elle est ma-gni-fi-que.

Voyez par vous-mêmes:




Nous ne connaîtrons pas de sitôt les vraies joies de la maternité et de la paternité, mais d'ici là, nous aurons une belle pratique... et une adorable boule de poils remplie d'affection à donner!!

3 commentaires:

Mélissa a dit...

Wow, elle est super belle !!! C'est carrément stupide d'avoir abandonné une si belle bête de cette façon... Superbe achat et encore bravo !! ;-)

rika a dit...

Wow elle est vraiment trop belle. J'espère qu'elle t'apporte plein de beau moment.
Bisou ma belle

M-E a dit...

merci beaucoup les filles! je ne viens plus souvent ici (pour le moment) et je viens de réaliser que vous aviez commenté. désolée pour le délai!
disons que l'arrivée de Stella dans notre vie est un baume et qu'elle nous aide vraiment à nous changer les idées. le titre de mon post est erronée, elle n'est pas une joie de substitution. Elle ne remplace pas l'enfant que nous n'avons pas, mais elle nous comble de bonheur et nous occupe l'esprit et nous remonte le moral! :)
Merci encore les filles!
Bisous!