vendredi 5 mars 2010

Flagada

Je suis exténuée. Douze nuits consécutives sans sommeil, ça exténue. Clomid à dose augmentée, ça exténue. Définitivement, mon corps tout flagada me signale qu'il n'en peut plus des essais bébé avec des hormones qui le forcent à agir contre son gré.

Parce qu'il est plus que contrôlé ce petit corps tout flagada. Des hormones pour faire maturer les follicules, des hormones pour forcer l'ovulation, des hormones pour augmenter l'épaisseur de mon endomètre. Mon corps est esclave d'hormones dictatrices. J'ai des vertiges juste à y penser. Je peux bien être exténuée.

Je rêve de dormir calmement plus de quatre heures d'affilée, sans cauchemars ni chaleurs. La nuit dernière, la première en douze nuits, je n'ai pas eu de chaleurs. Mon sommeil a tout de même été tellement léger que j'étais réveillée aux deux heures et je prenais un bon trente minutes pour me rendormir. J'espère pouvoir recharger mes batteries ce weekend.

Maintenant que tout est fait, j'en reviens pour la vingt-troisième fois à me dire: et s'il y avait vraiment un petit bébé en confection dans mon bedon? Le délire des DPO (day post ovulation) me prend et ne m'épargne pas, malgré ma confiance ébranlée. Dix dodos...

2 commentaires:

Faith a dit...

Courage ma belle! Je sais ce que tu vis et je sais que ce n'est pas évident mais une fois avec nos bébés dans nos bras, tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir!

Garde confiance, garde espoir, c'est bien tout ce qui nous reste! Sans ses deux ingrédients, je ne sais pas comment nous pourrions continuer à avancer!

Je pense à toi et suis de tout coeur avec toi!

Faith

M-E a dit...

merci beaucoup, cocotte! sachant qu'après ce cycle, j'arrête les hormones, les calculs, les essais officiels, j'ai tellement de difficulté à y croire!

et toi, tu es à dpo11-12-13?!?! où en es-tu? je vais sur ton blog au moins deux fois par jour pour avoir de tes nouvelles, lol!

bisous!