vendredi 12 mars 2010

DPA

Aujourd'hui était notre date prévue d'accouchement de notre petite poussière d'étoile. J'ai le coeur gros de toutes ces possibilités qui auraient pu être, mais la vie en a fait autrement.

Nous ne saurons jamais s'il s'agissait d'un petit pirate ou d'une petite princesse. Nous ne saurons jamais à quoi il ou elle ressemblerait. Nous ne saurons jamais quel aurait été son premier mot ou sa couleur préférée. Nous ne saurons jamais...

Une amie m'a dit: tout part de maintenant. Rien ne sert de ruminer le passé, ni de tenter de prédire le future. Apprécions nos bonheurs, petits et grands, dès maintenant.
Carpe diem...

1 commentaire:

Sylvie a dit...

Salut ma belle,

Cette petite crevette aurait ressemblé assurément à un beau p'tit pou! Il ou elle a maintenant une place de choix dans votre coeur.

Elle a bien raison ton amie. Profitons des petits bonheurs quotidiens.

Je me croise les doigts itou pour ton + à venir.

Je t'embrasse et quoiqu'il arrive, tu sais qu'on est toujours là pour toi.

Je t'aime et t'embrasse,

Ta tante Sylvie