mercredi 17 février 2010

Retour à la réalité

Bon, ce reality check si cruel semble se digérer plus lentement que les 22 précédents. J'ai fait le compte. L'arrière-goût qui nous reste en bouche est tellement amer. Comment faire autrement?

J'ai beau me retrousser les manches et passer par dessus la déception (et la colère et la tristesse et l'incompréhension), reste que ma détermination s'affaiblit. Ce n'est pas une défaite où nous pourrions nous demander ce que nous aurions pu faire de plus. Tout a été fait. J'étais même très zen. J'étais même persuadée...

Mais bon, j'ai recommencé à prendre Clomid à ma nouvelle dose augmentée de 150 mg par jour. Déjà deux jours de faits sur cinq. Les chaleurs n'ont pas encore commencé, mais mes troubles de vision sont déjà là, fidèles au poste. En parallèle, j'ai recommencé des traitements d'acuponcture aussi et je prends maintenant des capsules d'huile d'onagre. Je fais même une méditation chantée pour l'abondance à tous les soirs avant de me coucher. Bref, j'essaie de faire plus d'efforts pour atteindre notre plus grand rêve.

Ne me reste qu'à retrouver ma zénitude perdue...

2 commentaires:

rika a dit...

Une méditation chantée pour l'abondance :) Ca me fait pensé à quelque chose ça!!! Elle va revenir ta zénitude ma belle, si elle passe par ici je te l'envois par express poste illico!!! Je t'envois plein d'onde possive pour la suite des choses!

Anonyme a dit...

Hé ma peanut il faut garder ta determination.Faut surtout pas baisser les bras.C'est pas facile mais je suis certaine que toutes nos ondes positives ensemble ca va arriver. Ton grand reve va se realiser. Gros bisous
Maman ♥ xoxox