lundi 1 février 2010

La grande aventure de Mademoiselle Ovu la charmeuse et des Zozos super héros

Bon, les jeux sont faits, rien ne va plus!

Depuis mon échographie de jeudi dernier, je laisse mon imagination fertile me bercer. Au début, je visualisais avec fierté mon beau follicule grossir et devenir mature. Puis, tout au long de la journée samedi, après avoir fait mon injection d'Ovidrel, je l'ai imaginé devenir le plus beaux des ovules. Le soir venu, fébrile à la seule pensée que notre IAC débutait le lendemain, je me suis fait toutes sortes de scénarios avant de m'endormir. On a toujours dit que la visualisation était une bonne technique pour réussir quelque chose, alors je me suis lancée à fond dans mon imaginaire. Et c'est là que La grande aventure de Mademoiselle Ovu la charmeuse et des Zozos super héros à commencer!

Quand le laboratoire nettoie l'échantillon de sperme, il l'analyse aussi, calculant la quantité de spermatozoïdes et les classant par catégorie de mobilité (rapides, moyens, lents). Alors, dimanche matin, lors de notre première insémination, les résultats étaient les suivants: 40 millions de petits soldats par millilitres dont 30% de rapides. Comme j'ai le plus beaux des ovules au monde, je me suis dit que tous ces petits zozos ne pourraient lui résister! Je les ai imaginés se battre pour la charmante mademoiselle Ovu tentant d'être l'élu. Enfin, ce matin avait lieu la deuxième IAC avec 25 millions de petits soldats par millilitres dont 35% de rapides. Il est clair qu'avec ce deuxième contingent de zozos super héros, Mademoiselle Ovu aura trouvé son jules!

Je suis plus que confiante. Ne reste que 14 jours à attendre... et boire du jus d'ananas! La croyance populaire veut que le jus d'ananas ait des propriétés extraordinaires (ok, j'exagère!) pour la nidation de l'ovule fécondé. Tant qu'à attendre les bras croisés, aussi bien mettre toutes les chances de notre côté.

1 commentaire:

Faith a dit...

J'ai bien aimé ton histoire :) Et j'ai très hate de lire la fin avec la belle phrase magique:
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant.

Et merci pour l'info sur le jus d'ananas lol J'en fais des réserves.

Faith