mardi 9 février 2010

Certitude

Je tomberai de haut si je me leurre, mais j'ai la certitude d'être enceinte. C'est tout de même très tôt pour le savoir ou même pour le tester, mais j'ai ce petit sentiment que ça y est. Encore cinq dodos avant de confirmer cette intuition.

D'un point de vue foncièrement mathématique, après tous ces mois d'attente et de résultats négatifs, la probabilité ne peut être que positive. Surtout avec notre IAC qui s'est déroulée à merveille avec les deux contigents des nombreux petits soldats vigoureux débarqués au moment exact où mademoiselle Ovu était prête!

Je ne vis que d'espoir et de patience. Je me sens très zen et je compte les dodos. Après tout, pourquoi pas? Pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas être notre moment?

1 commentaire:

Mélissa a dit...

Ohh, je te le souhaite tellement !! C'est à ton tour, tu as assez attendu !! N'oublies pas que miss ovu a été accueillie par 3 armées de soldats frinquants (pas 2 lol), elle n'a pu résister !! hahaha

J'ai hâte de d'avoir la confirmation de ton test + !!

Issa de MPLV