samedi 16 janvier 2010

mise en marche de l'IAC #2

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de tout votre support et vos beaux mots. Nous sommes profondément touchés par toutes vos marques d'affection. Merci.

Je recommence Clomid à compter de demain pour cinq jours. Ma motivation se rebâtit pièce par pièce et ma sérénité reprend le dessus. Chaque visite de rosie est toujours de plus en plus difficile à digérer, mais à un moment donné, on doit l'accepter et passer au cycle qui débute. Qu'y a-t-il d'autre à faire?

J'ai parlé avec l'infirmière de la clinique de fertilité pour connaître les procédures d'IAC avec échographie d'ovulation. Je devrai rappeller les secrétaires de la clinique pour fixer mon premier rendez-vous d'échographie dans deux semaines. Et c'est reparti...

Inspire. Expire.

Je suis prête.

Aucun commentaire: