mardi 19 janvier 2010

Clomid

J'ai pris ma deuxième dose (de cinq) de Clomid aujourd'hui et, déjà, j'en ressens les effets secondaires. Les deux prochaines semaines seront longues.

Comme il s'agit de mon huitième cycle avec hormones, j'ai l'impression que mon corps y réagit plus rapidement. Voici une liste exhaustive des effets indésirables que ce petit miracle de pilule me cause:
des bouffées de chaleur (à la tonne!),
une sensibilité oculaire à la lumière,
un état de nervosité,
des étourdissements,
de la fatigue (fort probablement dû à mon insomnie qui est, elle, dûe à Clomid),
des maux de tête,
une vision double (surtout le matin ou si je déplace mon regard ''trop'' rapidement),
des troubles du sommeil.

Pendant deux semaines.

C'était ma dernière prescription à la pharmacie... en souhaitant ne pas avoir à la renouveller (ni ses @%@&%@&!#! d'effets indésirables! argh!)

C'était mon (seul) propos véhément et plaintif de la semaine. Promis.

Aucun commentaire: